Terminus Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
Compte-rendu 14 Avril 2013Sam 2 Mai - 12:28Admin
AG annuelle - 25 Avril 2020Sam 25 Avr - 23:33Admin
Statuts de l'associationSam 25 Avr - 23:25Admin
Règlement intérieurSam 25 Avr - 23:23Admin
Présentation de l'associationSam 25 Avr - 23:20Admin
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2020
https://refonttjeux.forumactif.com

Compte-rendu 14 Avril 2013 Empty Compte-rendu 14 Avril 2013

Sam 2 Mai - 12:28
Ceci est un compte-rendu non officiel donc il ne contient pas toutes les indications légales requises. En effet l’élection des membres du bureau et donc la fondation de l’association a été reportée.
Cependant, plusieurs grandes décisions ont été prises aujourd’hui :
- En ce qui concerne la communication dans les facultés, nous allons l’élargir et l’améliorer.
- En ce qui concerne la communication sur Tric-Trac, elle se poursuivra jusqu’à ce que nous ne la jugions plus nécessaire.
- Les soirées se dérouleront normalement le Jeudi soir, cependant, en plus de cette soirée, les membres ont la possibilité de proposer des évènements ludiques (on n’est pas des dictateurs non plus).
- Les après-midi se feront soit le samedi soit le dimanche (cependant, pour ma part, ne n’y serait pas avant Septembre, mais rien n’empêche de commencer à les organiser).
- Au passage, on essaie d’obtenir un local dans le 5ème ou ailleurs mais ça prend du temps (administration…).
- Nous donnons la priorité à l’organisation de l’asso, la communication vient en second plan afin que l’on soit prêts à recevoir les nouveaux membres.
Normalement, je n’ai pas du oublier grand-chose mais on saura me le rappeler. En tout cas, ça s'est particulièrement concrétisé. Je pense qu'on va laisser passer quelques semaines avant la prochaine AG, le temps de mettre en place et il sera ensuite temps d'évaluer le résultat.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum